Envie d'une crinière de lionne ?

On a toute envie d'une crinière brillante et saine !
Et bien l'Oréal nous offre la possibilité de réaliser nos rêves ;0)
J'ai la chance d'avoir testé pour vous la dernière innovation BOTANICALS.
Le shampooing et le spray soin brillance. 



Bilan de mon test :
- brillance au rendez-vous
- odeur de fleurs à tomber
- packaging fun et écolo
- composition  du produit au Top
- il ne manque juste l'info si oui ou non c'est un produit "cruelty free" ?
LES + la pompe pour la propreté et la juste dose, séchage des cheveux plus rapide
LES - les cheveux sont brillants, mais pas Hyper brillants

Vous voulez les tester ? C'est ICI
Je vous le conseille vraiment en routine pour le shampooing et pour le spray une fois tous les 2 à 3 jours sinon pour ma part mes cheveux regraissent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire