La fin des Tubes

Après vous avoir rendu de bons et loyaux services, je les ai épuisés et voici mes impressions :
  • Davines : Lait SU pour cheveux sensibilisés au soleil
  • Revlon : shampooing et démêlant pour cheveux fins 
  • AKANE : Démaquillant Huile BIO à la pomme
  • PHB : Lotion corps au Jasmin
  • BalmBalm : Huile démaquillante à la coco
  • Less is More : conditioner répare les cheveux et donne de la brillance
  • Aesop : Crème nettoyante à la lavande et Camomille avec de l'argile blanche

Le lait Davines est pas mal du tout pour donner de l'éclat aux cheveux et surtout il n'alourdit pas mes cheveux fins !!! j'ai bien aimé, mais je préfère la marque Shu Uemura plus efficace pour ma crinière, je conseille la marque Davines mais je ne rachète pas cette gamme.
Revlon un shampooing pas mal du tout ne graisse pas les cheveux les rends doux et surtout les démêlent ;0) je rachète !
AKANE, alors là je suis partagé, une odeur à tomber, un produit Bio magnifique. Il a tout pour plaire mais voilà il laisse un léger film gras sur la peau, la mienne est mixte et ce n'est pas très agréable, donc j'utilise un autre produit pour rincer, dommage... mais je rachète tout de même !!
PHB, cette lotion à une pénétration sur la peau immédiate, elle sent divinement bon, mais est trop liquide à mon gout, du coup on en met un peu trop et le tube est très vite vide ;0) je ne rachète pas...
BalmBalm, ou la cata du gras !!!! Le produit est riche et gras pour moi, je me transforme en ver luisant :0(
Less is More ou comment allier beauté et Bio tout en finesse, le prix est le seul inconvénient, trop cher... mais pourquoi pas se faire plaisir de temps en temps
Aesop est mon produit CHOUCHOU d'amour, cœur avec les doigts !!!!!! Je l'adore, l'odeur est un peu "spéciale" faut aimer les odeurs d'herbes... mais alors l'efficacité.... une tuerie intersidérales, je le commande en 10 exemplaires tout de suite !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire